info@rmsolutionsgroup.be

Système chauffage

Chaudière à condensation

La puissance de la chaudière peut être ajustée pour répondre aux besoins de votre installation, ce qui contribue à l’économie de gaz, grâce au nouveau système de gaz innovant.

 

Chaudière à condensation bien conçue

 

Les panneaux latéraux mobiles font de la chaudière un dispositif élégant et ergonomique qui se fondra subtilement dans votre environnement. Lors du choix de changer ou d’installer un système de chauffage situé dans un espace de vie (comme un couloir, un salon, une cuisine ou une salle de bain), la conception soignée de cette micro-chaudière murale à gaz à condensation est souvent le facteur décisif.

 

Confort et sécurité: Garantir un confort chauffage

Le système de chauffage peut maintenir son fonctionnement normal, même après une ou plusieurs sondes de commande en panne, vous offrant ainsi un chauffage minimal jusqu’à l’arrivée du chauffagiste. Encore plus, l’état de l’équipement est toujours disponible sur la nouvelle interface de la chaudière.

 

Système d’accumulation optimal pour les petites surfaces

Sa taille est très adaptée aux petites espaces, c’est une chaudière à condensation qui s’applique sur le mur, à gaz qui peut générer 25 ou 30 kW d’énergie thermique.

Son échangeur de chaleur intégré compense de manière inattendue le manque de radiateur sanitaire indépendant, fournissant un débit d’eau chaude sanitaire plus important que les chauffe-eaux et aussi efficace que ceux de salle de bain (jusqu’à 16 litres / min).

La chaudière peut alors être équipée d’un chauffage sanitaire mural pour surveiller les changements de la demande d’eau chaude sanitaire.

 

Puissance thermique fournie par la chaudière : 25 ou 30 kW

Elle peut répondre pleinement à tous les besoins de chauffage de votre habitation que soit un appartement ou une maison. Compte tenu de sa taille raisonnable (72 x 44 cm), cette chaudière efficace et compacte permet d’économiser beaucoup d’argent et d’énergie.

La pompe de la chaudière à haut rendement et sa nouvelle carte électronique permettent d’économiser de l’énergie. Par rapport aux appareils sans condensation, la technologie de condensation contribue à l’économisation de près de 30% de gaz.

La nouvelle interface rétro-éclairée et la fonction de navigation simple permettent d’ajuster facilement la puissance de chauffage et l’eau chaude, offrant ainsi un plus grand confort pour ajuster les principaux paramètres de la chaudière.

 

Quelles sont les avantages d’une chaudière à condensation ?

  • Réduire son empreinte carbone: Grâce à son taux d’efficacité énergétique élevé, vous allez réduire significativement votre empreinte carbone.
  • Économiser sur sa facture: La chaudière à condensation économise l’énergie et la chaleur, ce qui contribue à réduire considérablement les montant de vos factures d’énergie.
  • Chauffage adapté à vos besoins: La chaudière à condensation est capable de détecter automatiquement la température de l’air et modifier votre chauffage au besoin.

     

Le fonctionnement d’une chaudière à condensation:

Une chaudière à condensation fonctionne en utilisant du gaz naturel ou de l’huile en tant que combustible, et commencera à le brûler après avoir été allumée. De cette manière, il achemine la chaleur du brûleur vers l’échangeur de chaleur principal. L’air chaud traverse l’échangeur de chaleur et y reste le plus longtemps possible pour augmenter la température.

Une façon intelligente et écoénergétique de chauffer votre maison et votre eau.

Tous ensemble vers une planète verte !

RM SOLUTIONS GROUP,
Vinkstraat, 5, 2830 Willebroek
TVA: BE07.39.97.02.40

info@rmsolutionsgroup.be

Souscrire

Abonnez-vous à notre newsletter en remplissant le formulaire ci-dessous.

© 2020 RM SOLUTIONS GROU . Tous droits réservés

Politique de confidentialité